Marie-Pascale Marotte est aussi une passionnée d'écriture et aime créer des livres qui permettent à chacun de développer son imaginaire et sa créativité.

Capitaine Baleine

Capitaine Baleine est un livre de mandala poèmes. Dans ce recueil illustré, un capitaine au grand coeur, des dauphins joueurs, de matinales petites Indiennes et quelques autres personnages vous invitent à vivre la poésie avec des mots et des couleurs.

Cet album de s'adresse à tous mais touchera en particulier le jeune public (dès 5 ans). Autoédition - Mai 2013

Billy fait de la poterie
Billy fait de la poterie est un album pour les jeunes lecteurs (4-10ans). Dans ce dernier,les enfants peuvent découvrir comment on peut faire de la poterie de telle manière qu'on puisse cuire leur création dans le four d'un potier.

Ecrit et illustré par Marie-Pascale Marotte – édition Edilivre.

Le pays du dimanche matin - Tome 1

Le pays du dimanche matin est un livre dans lequel deux jeunes amis partent à l'aventure vers un pays inconnu où les attendent de curieux personnages et de drôles d'intrigues.

Cette histoire pleine d'humour et de tendresse a été écrite par Marie-Pascale Marotte et illustrée par l'artiste Mélanie Lusseault. The Book Editions / a reparaître (plus en stock).

Commandez ou retrouvez les points de vente des livres dans la page Tarifs

 Fête du livre jeunesse : retrouvez Marie-Pascale Marotte le dimanche 14 mai à la bibliothèque de Beaulieu les Loches le jour de la fête le bosquet des livres

Retour en haut de page

Livres & Mandalas