Marie-Pascale Marotte, sophrologue, vous accueille dans son atelier d'art thérapie au 17 rue Eugène Sue dans le vieux Tours et au cabinet de sophrologie au 125 rue Colbert 37000 Tours.

La sophrologie apporte bien-être, elle permet d’améliorer la confiance en soi d'envisager positivement le changement, de préparer un examen (étude ou médical) ou tout simplement de passer un bon moment avec soi-même

Faire de la sophrologie c'est retrouver le bien-être corporel pour retrouver la sérénité, libérer le stress pour retrouver le sourire.

Marie-Pascale Marotte anime des séances individuelles et des séances de groupe  au centre de thérapie manuelle situé au 125 rue Colbert à Tours

Dans cet espace zen, les personnes peuvent faire de sophrologie allongée sur un matelas et se relaxer en s'imprégnant d'une agréable musique tout en suivant la sophrologie guidée par Marie-Pascale Marotte.

La sophrologie s'adresse à un large public, dans le cas d'accompagnement de maladies graves Marie-Pascale Marotte encourage les échanges avec les médecins et psychologues.

Marie-Pascale Marotte anime des séances de sophrologie depuis quelques années avec des personnes touchées par le cancer, elle est partenaire d'une association soin de support (onco 37) 

Elle consulte sur rendez-vous.

Retour en haut de page

Sophrologie